À la découverte de Bercy : quels sont les endroits à visiter

Paris fait partie des plus grandes villes de la France. Au sein de cette ville se retrouve le quartier de Bercy. Elle fait l’objet de plusieurs visites en raison des merveilleux endroits dont il dispose. Nous vous proposons de continuer cet article pour découvrir les endroits que vous pouvez visiter à Bercy.

Musée des Arts Forains

Bercy est peut-être petit, mais il y a beaucoup à faire et à voir comme le Musée des Arts Forains. Vous pouvez vous installer dans un hôtel pour pouvoir profiter du beau temps. L'hotel à Paris Bercy, vous offre le cadre nécessaire pour profiter de l'espace de détente approprié. Le Musée des Arts Forains contient une collection d'équipements et de structures de foire du XIXe siècle qui ne sont plus utilisés. Il constitue une grande collection d'objets de foire et d'exposition de toute l'Europe. C’est un lieu exceptionnel pour partager une fête exclusive avec vos amis, des attractions et des jeux qui font de votre séjour un moment très divertissant. La nourriture et les services sont superbes et toujours adaptés au budget. L'extérieur de l'endroit est magnifique et chaque coin est un endroit pour prendre une photo. Si le temps vous est compté, une visite guidée à pied est un excellent moyen de vous faire découvrir les principales attractions en temps voulu.

Traversée de la Seine

Lors de votre visite à Bercy, vous pouvez vous rendre à quelques mètres de sa frontière, juste de l'autre côté de la Seine, par la passerelle Simone de Beauvoir. Le pont est très joli, et de l'autre côté, vous pouvez également visiter la Bibliothèque nationale de France. Il offre une vue très originale depuis le pont. Le stade Arena est très proche et la station de métro aussi. La bibliothèque, en plus de conserver l'histoire de la France et de toute la civilisation, est un espace ouvert où se déroulent de nombreuses manifestations culturelles.